KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne le Banquet chez Nicias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 29 Sep - 21:59

Allez y la foire aux questions c'est par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Anthéa
Esclave
Anthéa


Nombre de messages : 280
Localisation : Admin
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 29 Sep - 22:21

Quel sera le rôle des esclaves accompagnant les maîtres invités ?

(Comment ça j'ai pas le droit de poser une question en premier ? ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 29 Sep - 22:30

* Comment je fais pour venir étant donné que mon esclave s'est barrée et me bloque par la même occasion ? perso11

* Est-ce que l'esclave du Temple est censée venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 29 Sep - 22:35

Alors les maîtres peuvent venir accompagnés de leurs esclaves, qui selon leurs capacités pourront servir, aider en cuisine, danser pour les invités etc..

Pour l'esclave du temple oui elle vient avec toi.
Pour ton esclave perso ben tu l'as plus elle joue plus donc ben tu l'ignores et tu pnjises un esclave non nommé dans ta maison ou avec toi quand tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyVen 30 Sep - 23:24

D'acodac', merci, je me suis débarrassée vite fait mal fait d'Astreïa... lol
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyVen 30 Sep - 23:41

j'ai vu, je rigole encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 11:36

Mais euuuh... Pis d'ailleurs les poissons ils ont pas de gueule ! Na.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Esclave
Anthéa


Nombre de messages : 280
Localisation : Admin
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 13:15

Il n'y a que pour les humains qu'on parle de bouche... et pour les étoiles de mer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 14:46

Tu dis la bouche d'une étoile de mer et la gueule d'une carpe ? ô_Ô
(gueule de thon à la limite...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Esclave
Anthéa


Nombre de messages : 280
Localisation : Admin
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 16:34

Oui les étoiles de mer de la classe des Stellerides de l'embranchement des Echinodermes qui font partie du groupe des Invertébrés du sous-règne des Métazoaires du règne animal, possèdent une unique cavité que l'on appelle une bouche centrale par lequel ladite étoile sort son propre estomac pour digérer sa proie en dehors de son propre corps.

Une autre question de biologie ?
carotte
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 18:11

C'est marrant comme tout de suite la poesie de l'étoile de mer devient plus lointaine, hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptySam 1 Oct - 18:33

Ainsi donc, une bouche est appelée comme telle quand on sort son estomac de par-là ? On en apprend tous les jours sur soi-même; ce mystérieux métabolisme doit s'effectuer pendant le sommeil, personnellement je n'ai jamais vu mon estomac sortir par ma cavité buccale... ^^
Et donc parce que la carpe n'arrive pas à sortir son estomac par sa... cavité, elle n'a pas le droit d'avoir une bouche comme tout le monde ? Le monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyMar 4 Oct - 21:46

Yelena a écrit:


* Est-ce que l'esclave du Temple est censée venir ?

Merci de penser à moi !! Heu, chuis sensée aider en cuisine ?? Non parce que la cuisine c'est pas mon truc alors vous prenez des risques...

C'est marrant l'histoire de la crise mystique de Yelena. prosterne J' peux en avoir une aussi ??? lol

Anthéa tes explications aux sujets de la bouche des étoiles de mer sont d'un intérêt prodigieux, tu pourrais peut-être m'aider pour mon contôle de SVT, ça parle de fréquence respiratoire (donc indirectement de la bouche, non ???). ça m'inspire pas vraiment, mais de toute façon je ne me destine pas à l'étude des cavités buccales des bestioles, donc on s'en fiche (la science ne sait pas ce qu'elle perd...) Ceci dit j'ai disséqué un coeur de porc aux ciseaux dans mon dernier TP, donc je vais peut-être m'orienter vers des études de chirurgie ?? Qui veut me servir de cobaye en chantant "Je sers la science et c'est ma joie..." ?

OK j'arrête, on est sensé parler du banquet chez Nicias, ici, mille excuses (mais d'abord c pas moi qui ai commencé avec l'estomac mobile des étoiles de mer de la classe Stellerides de l'embranchement des Echinodermes...).
Revenir en haut Aller en bas
Nicias
Notable
Nicias


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyMar 4 Oct - 22:24

Je me vois bien vous servir des oursins, des algues et des étoiles de Mer au banquet finalement... perso15
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyMer 5 Oct - 21:28

La cuisine c'est pas ton truc Dam' ? Vraiment ? Very Happy
Quant à te servir de cobaye non merci, ça ira. L'année prochaine t'auras le foie et le pancréas de porc, ça t'inspirera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Esclave
Anthéa


Nombre de messages : 280
Localisation : Admin
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 6 Oct - 0:20

*sort sa pancarte 'stop au flood'*

D'autres questions concernant le banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyJeu 6 Oct - 2:53

Damara a écrit:


* Est-ce que l'esclave du Temple est censée venir ? *

Merci de penser à moi !! Heu, chuis sensée aider en cuisine ?? Non parce que la cuisine c'est pas mon truc alors vous prenez des risques...

Non tu ne sers pas aux cuisines, tu accompagnes la Pretresse, tu n'es pas du meme rang que les esclaves domestiques.

Citation :
C'est marrant l'histoire de la crise mystique de Yelena. prosterne J' peux en avoir une aussi ??? lol

Rien n'est automatique, tu en auras peut etre, peut etre pas.. Quoiqu'il en soit tu ne peux pas le provoquer. J'espere que ton isolement au temple d'Hecate n'est pas dans ce but, parce que dans ce cas tu vas etre fort déçue 61
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyDim 9 Oct - 18:17

Iry-Hor a écrit:
Rien n'est automatique, tu en auras peut etre, peut etre pas.. Quoiqu'il en soit tu ne peux pas le provoquer. J'espere que ton isolement au temple d'Hecate n'est pas dans ce but, parce que dans ce cas tu vas etre fort déçue 61

tree Oula, le vent souffle...lol Le but de ma question était plutôt de savoir si c'était décidé à l'avance ou totalement au hasard. En attendant je sais pas où me mettre donc je reste sur mon fût de colonne !

Citation :
La cuisine c'est pas ton truc Dam' ? Vraiment ?

Pas plus que ça, la dernière fois c'était pas non plus 4 étoiles, Dam'...lol
Le foie et le pancréas ??? Nooon ? Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyDim 9 Oct - 22:48

Moi je dis que t'as intérêt à être au Temple et au boulot quand Yelena rentrera (à savoir imminemment) perso15 Quant à la cuisine, nous nous perfectionnerons, nous nous perfectionnerons. (avec le foie ou le pancréas ?)
Trêve de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias EmptyLun 10 Oct - 20:05

Citation :
Moi je dis que t'as intérêt à être au Temple et au boulot quand Yelena rentrera (à savoir imminemment) perso15

Oulala, pas commode la prêtresse ! perso12
J'arrive, j'arrive, pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le Banquet chez Nicias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: ENTRE NOUS :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser