KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Pièce de Travail du Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mythocles
ROI DE KALYMNOS
Mythocles


Nombre de messages : 202
Localisation : Admin
Date d'inscription : 01/12/2004

La Pièce de Travail du Maître Empty
MessageSujet: La Pièce de Travail du Maître   La Pièce de Travail du Maître EmptyLun 22 Aoû - 19:55

..
Revenir en haut Aller en bas
Belymnos-Thrax
Mercenaire
Belymnos-Thrax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

La Pièce de Travail du Maître Empty
MessageSujet: Re: La Pièce de Travail du Maître   La Pièce de Travail du Maître EmptyLun 22 Aoû - 20:54

[place du Marché]

Belymnos entra dans sa salle de travail. Il vérifia les murs, leur épaisseur. Il avait insisté pour qu'ils soient très épais à l'architecte. Il ne voulait pas que les conversations qu'il avait avec ses clients ne soient entendues de tout le monde. La veille, il avait fait couper la langue à l'un de ses esclaves pour celui-ci puisse entrer dans la salle de travail, et ne sachant ni lire ni écrire, il y avait peu de risques qu'il divulguât des informations. C'était son ami Syrax l'Epirote (qui vivait dorénavant à Syracuse) qui lui avait proposé cette idée.

*Je ne suis pas mécontent, je crois que je vais traiter de bonnes affaires ici, cette ville a du potentiel, de bons clients en perspective*

Il fit encore deux ou trois le tour de cette pièce assez dénudée, au mobilier pauvre et rustique dans le pire style thrace. Une fenêtre donnait sur l'agora. Il écouta les clameurs de la ville par cette chaude journée.

*Cette ville est parfaite, le bout de paradis que je n'ai pas trouvé à Panticapée, à Crotone ou a Thèbes*

[Salle de séjour]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pièce de Travail du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: L'ASTY :: L'Agora :: Maison de Belymnos-Thrax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser