KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Terrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mythocles
ROI DE KALYMNOS
Mythocles


Nombre de messages : 202
Localisation : Admin
Date d'inscription : 01/12/2004

La Terrasse Empty
MessageSujet: La Terrasse   La Terrasse EmptyMer 22 Juin - 1:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Notable
Calliclès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse EmptyMer 21 Sep - 21:27

[Premier Post]

Accoudé au bord de la terrasse une coupelle de raisin à côté de lui, Calliclès observait pensif le doux ecoulement de la rivière. La brise balayait doucement sa chevelure blonde et charriait les odeurs des plantes et des arbres. Calliclès vit une coccinelle se poser pret du bol de raisins attiré par les efluves surcrées. Calliclès l'observa une seconde puis l'écrasa du pouce d'un geste dédaigneux.

"Ce raisin est à moi, tu n'y toucheras pas"

Un sourire mauvais apparut sur son visage. Puis il se renfrogna. Tout ce calme lui pesait, il avait besoin d'un peu d'action. Il avait passé la matinée à faire des exercices puis avait pris un repas équilibré. Il était maintenant temps de faire un petit tour en ville. D'un signe de la main, il appella un de ses servants. Le jeune homme approcha le regard bas. Calliclès essuya son pouce sali sur les vêtements du servant puis d'une voix autoritaire s'adressa à lui :

"Va prevenir mes gardes que je vais faire une petite sortie, qu'ils soient prets à m'accompagner"

"Oui maitre" répondit doucement le serviteur le regard toujours rivé sur le sol puis il quitta rapidement la terrasse.

*Celui-ci à bien compris qui était le chef ici, peut être qu'une nuit je lui ferai profiter de ma compagnie*

Calliclès se prépara rapidement puis alla vers l'entrée de sa villa pour attendre ses gardes.

[Portique]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terrasse
» La Terrasse
» La Terrasse
» La Terrasse
» La Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: L'ASTY :: La Rivière :: Villa de Calliclès :: L'Etage Inférieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser